Le groupe santé du Conseil des Sages de PJ2S s’est mobilisé au collège pour offrir aux élèves de 3ème une journée placée sous le signe du bien-être et de la sérénité.
Objectif : aider les jeunes à mieux gérer leur stress et à décompresser à l’approche des épreuves du brevet.
Tout au long de la journée, près de 140 élèves ont pu participer à différents ateliers bien-être animés avec énergie et bienveillance par les Sages, accompagnés de Sébastien, Corinne et Élodie, intervenants spécialisés dans le bien-être.
Un moment apprécié de tous, qui a permis aux élèves de prendre du temps pour eux, d’échanger et de repartir avec des outils simples pour aborder les examens plus sereinement.
Un grand merci au Conseil des Sages pour cette belle initiative au service des jeunes !
Bon courage à tous les élèves pour les épreuves du brevet à venir !