Et si vous profitiez d’une belle soirée d’été pour vous retrouver entre voisins, en famille ou entre amis ?
Mercredi 1er juillet, rendez-vous au stade Virmontois (côté tennis) pour une animation de quartier gratuite et ouverte à tous !
De 17h30 à 21h, venez profiter d’un moment simple et joyeux :
– maquillage pour les enfants
– structure gonflable
– animations pour petits et grands
– et un espace pique-nique pour partager un repas en toute convivialité
C’est l’occasion parfaite de se rencontrer, d’échanger, de rire et de faire vivre le quartier autrement
Infos : Centre social l’Arpège – 02 32 84 12 50