Sur Port-Jérôme-sur-Seine : les artères principales sont dégagées, les routes y sont praticables ; la circulation sur les voies secondaires et dans les communes rurales est plus compliquée mais reste possible.
Demain matin, les accès principaux (centre-ville, abords des écoles, des résidences pour personnes âgées…) feront l’objet d’une intervention par les équipes techniques de la Ville pour faciliter les accès.
La Municipalité reste en alerte pour déployer les moyens nécessaires en cas de durcissement de la situation.
Restez prudents, reportez les déplacements non indispensables, faites attention sur les routes si vous devez absolument sortir.
Mise à jour du 21 novembre, 16h30 :
La Préfecture de Seine-Maritime vient de communiquer pour les transports collectifs (NOMAD et REZO’Bus) :
« Les transports collectifs d’enfants et de ramassage scolaire et les transports collectifs interurbains sont interdits à partir de 18h ce soir et pour toute la journée de demain. Néanmoins, les écoles resteront ouvertes pour accueillir les élèves. Un dispositif spécifique sera mis en place pour le retour au domicile des internes. »
Concernant les transports urbain REZO’Bus, Caux Seine agglo a pris la décision de suspendre les lignes urbaines demain matin.