l’ARPÈGE a une nouvelle fois rassemblé ses adhérents, bénévoles, familles et habitants pour une belle soirée conviviale placée sous le signe du partage et de la bonne humeur, en présence de Nicolas Malin, Adjoint en charge des Solidarités, entouré d’autres adjoints et conseillers municipaux.
Dès la fin de journée, petits et grands ont pu profiter des nombreuses animations proposées : jeux, ateliers, moments de découverte et bien sûr un espace restauration pour se retrouver autour d’un bon repas. Une ambiance chaleureuse et festive qui a fait le bonheur de tous ! ![]()
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement : équipes, bénévoles et participants, sans qui cette soirée ne serait pas la même ![]()
L’ARPÈGE, c’est tout au long de l’année :
• Des activités pour les enfants, les jeunes, les familles et les seniors
• Un accompagnement au quotidien
• Des projets participatifs et solidaires
• Des moments de rencontres et de partage pour tous
Et l’été continue ! Deux fêtes de quartier vous attendent :
le 1er juillet au complexe Virmontois
le 25 août au quartier Arbalète
Plus d’infos : Contactez l’ARPÈGE au 02 32 84 12 50