Le conseil municipal se compose de 35 conseillers municipaux.
Vos élus

Virginie LUTROT est Maire de la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine. Diplômée de gestion et d’économie, Virginie LUTROT est reconnue pour son expertise en matière de prospective financière, gestion et fiscalité.
Virginie LUTROT a grandi à Port-Jérôme-sur-Seine, elle a vu sa ville évoluer et impulse désormais les grands projets de demain comme la restructuration du centre-ville, le virage de la transition énergétique, l’arrivée d’une nouvelle typologie d’industries…Ses domaines de prédilections s’articulent principalement autour de l’attractivité et le développement durable du territoire, par l’innovation ; la qualité du cadre de vie et du service public de proximité ; l’égalité des chances et la solidarité envers les plus fragiles.
Les adjoints et les maires délégués
Fabienne BEAUDOIN-VAUCELLE
Adjointe chargée de l’Éducation et des Sports
Nadine BELLEGO
Adjointe chargée de la Culture et de la Santé
Hélène BRIFFAULT
Adjointe chargée des Solidarités
Marie-Claude COLIN-HERICHER
Adjointe chargée de la Petite enfance et de la Jeunesse
Alain CZELAJ
Adjoint chargé des Bâtiments communaux et des Espaces verts
Dominique DELANOS
Maire délégué de Touffreville-la-Câble
Adjoint chargé de la Commande publique
Lysiane DUPLESSIS
Adjointe chargée du Logement, du Commerce et des Événements
Didier LEBRETON
Maire délégué d’Auberville-la-Campagne
Adjoint chargé de la Voirie et de l’Habitat
Catherine RACINE
Maire déléguée de Triquerville
Adjointe chargée de l’Accompagnement des seniors en milieu rural
Jean-Philippe RIGAUD
Maire délégué de Notre-Dame-de-Gravenchon
Adjoint chargé de l’Aménagement et de la Transition écologique
Le trombinoscope des élus

EXPRESSIONS POLITIQUES
Dans les mêmes conditions que celles applicables à l’expression politique diffusée dans le magazine municipal, il est créé un espace similaire sur le site Internet de la Ville.
Les textes transmis, tous les 2 mois, par les élus de chacune des trois listes présentes au sein du Conseil Municipal sont ici reproduits à l’identique, le contenu publié relevant de la seule responsabilité de leur(s) auteur(s).
LISTE « PJ2S ENSEMBLE ! » MAJORITÉ MUNICIPALE ![]()
Afin de respecter strictement les règles applicables en matière de communication sur le période pré-électorale, la majorité s’abstient d’utiliser cet espace d’expression.
LISTE « À VOS CÔTÉS POUR PORT-JÉRÔME-SUR-SEINE » ![]()
Texte non parvenu dans les délais impartis.
LISTE « PORT-JÉRÔME-SUR-SEINE : POUR UNE GESTION SOCIALE, HUMAINE ET DÉMOCRATIQUE » ![]()
Les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas. Les citoyen(e)s de PJ2S vont devoir mesurer leurs ressources pour appréhender dans les meilleures conditions leur budget pour permettre à leur famille de passer un agréable moment.
L’année 2025 ne sera pas une année positive en termes d’emploi sur l’agglomération Caux Vallée de Seine. La décision d’arrêter un pan d’activité sur la zone de Port Jérôme par la Multinationale EXXON MOBIL va impacter durablement la politique de recrutement de nouveaux travailleurs et travailleuses qui pouvaient espérer entrer sur le marché du travail, assez facilement, tant dans le domaine industriel que dans le tertiaire.
Les dotations de l’état et des collectivités territoriales vont, en toute logique actuelle, se réduire au regard des budgets nationaux en prévision.
Les citoyen(ne)s en 2026 devront avoir à l’esprit de voter pour leur avenir et celui de leurs enfants en élisant une nouvelle majorité communale qui devra dispenser une politique ambitieuse tournée vers la solidarité envers les administrés en tenant compte des personnes qui seront démunies.