La Seine-Maritime est placée en vigilance ROUGE pour la canicule à partir de demain midi et jusqu’à jeudi inclus.
Face à cette situation exceptionnelle :
- la Ville de PJ2S a activé le Plan Communal de Sauvegarde, pour une pleine mobilisation des services municipaux et pour le bon suivi de la situation,
- les différentes mesures annoncées dans le point de 12h sont confirmées et renforcées, avec notamment l’interdiction de toutes les activités et manifestations sportives,
- la Médiathèque est un espace climatisé, qu’il est possible de fréquenter pour vous permettre de rester au frais.
- les personnes inscrites sur le registre « Canicule » bénéficient d’un suivi renforcé (contacts réguliers avec les équipes du CCAS et de la réserve communale).
Conseils essentiels :
- Restez dans des lieux frais ou climatisés
- Hydratez-vous régulièrement
- Évitez les sorties et efforts aux heures les plus chaudes
- Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes fragiles
Restons vigilants et solidaires face à cet épisode de fortes chaleurs.