Portail officiel de la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

bienvenue à Port-Jérôme-sur-Seine

Aide de fin d’année pour les habitants de Port-Jérôme-sur-Seine

Pour soutenir les habitants les plus démunis, la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine met en place une aide de fin d’année. Cette initiative vise à apporter un soutien financier aux résidents percevant le Revenu de Solidarité Active (RSA) ou l’Allocation Spécifique de Solidarité (ASS) au 1er octobre 2024.

Conditions d’éligibilité

Cette aide est réservée aux habitants de Port-Jérôme-sur-Seine qui, au 1er octobre 2024, perçoivent le RSA ou l’ASS.

Comment s’inscrire ?

Pour bénéficier de cette aide, il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable et de s’inscrire entre le 21 octobre et le 24 novembre auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Les inscriptions se font par téléphone au 02 32 84 55 27.

Documents à fournir

Lors de l’inscription, les documents suivants devront être présentés :

  • La dernière attestation de RSA ou d’ASS de France Travail ou de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF)
  • Le livret de famille, ou une pièce d’identité pour une personne seule
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Un relevé d’identité bancaire pour le versement par virement

Contact

Pour plus d’informations, contactez le CCAS au 02 32 84 55 27 ou par mail à l’adresse e.lago@pj2s.fr.