Après les CM1 hier, en présence de Fabienne Beaudoin-Vaucelle, Adjointe chargée de l’Éducation et de la jeunesse, c’était au tour des élèves de CM2 aujourd’hui de se retrouver sur le terrain pour un tournoi de handball très attendu !
Tout au long de l’année, les élèves se sont entraînés avec enthousiasme pendant les cours de sport, et ce travail a porté ses fruits : chacun a donné le meilleur de soi-même dans une ambiance conviviale et dynamique
Bravo à tous les participants pour leur engagement et leur esprit d’équipe !