Mes actualités

Afin de se rapprocher des réalités budgétaires des ménages et pour mieux répondre aux besoins sociaux économiques actuels, le règlement d’attribution des aides sociales facultatives a évolué

 

Samedi 30 avril, 5 jeunes du collège Albert Calmette et 2 professeurs d’EPS ont embarqué pour l’île de La Réunion afin de participer au championnat de France UNSS de raid.

Du 16 au 27 mai, l'entreprise Eurovia effectuera pour le compte de Caux Seine agglo des travaux de voirie sur la commune déléguée de Notre-Dame-de-Gravenchon.

Par délibération n° 50/2022 du 7 avril 2022, Madame le Maire de la commune de Port-Jérôme-sur-Seine a été autorisée à organiser une enquête publique portant sur un projet de déclassement par anticipation d’une partie du domaine public du secteur Jules Guesde, pour une durée de 16 jours, du 9 mai 2022 à 9h00 au 24 mai 2022 à 17h00.

 

Retrouvez en pièces jointes l'avis d'enquête publique et le dossier d'enquête publique.

Le délai de réception des cartes nationales d’identité ou des passeports dépend de l’ANTS.

L’accueil des premiers réfugiés sur la commune de Port-Jérôme-sur-Seine a entraîné un formidable élan de solidarité. Pour accompagner et pérenniser cette dynamique, plusieurs bénévoles ont souhaité se rassembler au sein d’une association dédiée à cette cause.

Dès le 7 mars et pendant 4 mois, le Département de la Seine-Maritime va mener d'importants travaux sur la RD81, pour préparer le déménagement de la station-service située actuellement sur l'Avenue du Président Kennedy.

Un nouveau giratoire y sera créé en direction de Tancarville/Lillebonne, pour faciliter l'accès à la nouvelle station-service.

La circulation sera maintenue sur cet axe pendant la durée des travaux, sur une voie dans chaque sens.

 

Carte grise - Démarches administratives 2022 (Arnaque aux faux sites administratifs dans le département 76)

Vous ne savez pas comment joindre un médecin ou une pharmacie de garde en dehors des horaires d’ouverture ?

Voici les numéros à contacter pour les joindre :

La campagne de vaccination contre la COVID-19 est actuellement en cours en Normandie. 

Elle est désormais ouverte aux personnes de plus de 75 ans. Pour les personnes qui souhaitent se faire vacciner, il faut prendre rendez-vous dans un des centres de vaccination ouvert en Seine-Maritime dont la liste est disponible sur le site www.santé.fr

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine met à disposition de nombreux défibrilateurs sur son territoire.

Retrouvez la liste de ses appareils localisés par commune déléguée. Cliquez sur le lien pour activer la géolocalisation vers Google Maps.

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site : https://www.allo-industrie.com/seine-estuaire/